ARTICLES ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Dans le cas où vous détecteriez un défaut ou un défaut dans votre produit, veuillez nous en informer afin que nous puissions l’échanger contre un autre. Rappelez-vous que le bruit de cliquetis à l’intérieur est typique de la valve interne et qu’il s’agit d’un bruit normal. Pour le retour d’un article défectueux, écrivez-nous un mail à l’adresse lifevac(a]lifevac.fr en indiquant la faute ou le défaut, ainsi que le numéro de bon de commande et nous vous indiquerons par mail comment procéder.

Nous vous recommandons de signaler cet incident dans les cinq premiers jours de la date de livraison afin que nous puissions changer votre appareil LifeVac dès que possible et préserver la sécurité de votre domicile.


ACHAT RETOUR

Si après avoir reçu l’achat vous n’êtes pas satisfait ou si vous changez d’avis, LifeVac vous permet de retourner l’article acheté dans les quatorze (14) jours suivant la date de livraison. Pour le retour d’un objet, il ne peut pas avoir été utilisé ou descellé et doit être en parfait état. Pour retourner un article, écrivez-nous un courriel à lifevac(a]lifevac.fr en indiquant la raison du retour, ainsi que le numéro de bon de commande. Vous devez emballer l’article avec soin afin qu’il arrive en parfait état. LifeVac ne prend pas en charge les frais de retour, qui sont à la charge du client. Une fois que nous aurons reçu le produit et vérifié votre statut, vous recevrez un remboursement de votre achat dans les 14 jours. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale.

 
 

J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation et Politique de confidentialité

"Face à une situation d’étouffement, l’important c’est de rester calme, agir rapidement et de manière précise pour déloger le corps étranger. C’est peut-être la différence entre la vie et la mort"

LifeVac: l’assurance de pouvoir agir

acheter